Mes souvenirs de vacances #4


C’est pas parce qu’on est en vacances à l’autre bout de la France que l’on va loupé notre rendez-vous hebdomadaire avec les copines ! Pour le quatrième rendez-vous des souvenirs de vacances lancé par Le Journal de Maman et Dans la peau d’une fille le thème choisi est : les couchers de soleil.

Comme je n’ai pas ma photothèque avec moi, j’ai retrouvé quelques clichés dans mon ordi portable.  Voici tout d’abord un couché de soleil sur Stockholm (en hiver) à 16 heures. La lumière est fabuleuse. J’adore cette ville. Puis un coucher de soleil sur Moorea (un peu plus paradisiaque).

Coucher de soleil à Stockholm
Coucher de soleil sur Moorea

Je vous invite aussi à aller découvrir d’autres souvenirs de vacances
sur le thème des fleurs sur les blogs dans la peau d’une fille et le journal de maman.

3 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.