Mes souvenirs de vacances #11 le look de nos vacances


Voici le onzième rendez-vous des Souvenirs de Vacances lancé par Xtinette du Journal de Maman et Céline de Dans la peau d’une fille.

Cette semaine le thème proposé est : le look de nos vacances.

Pour ma participation, j’ai choisi quelques clichés de ma chouchou qui porte si bien l’accessoire préféré de nos vacances : les lunettes de soleil. En été comme en hiver, les lunettes de soleil sont indispensables.

Pour finir, un petit clin d’œil à mes souvenirs d’enfance en vacances à Port Barcares (dans ma super petite robe imprimé très wizz) où nous sommes retournés en 2010 avec notre chouchou qui pause au même endroit !

Si vous voulez découvrir d’autres souvenirs de vacances sur le thème des looks de vacances, c’est sur le blog le journal de maman.

4 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.