Cupcake Camp Paris 2012 …les premières photos


Mais qu’attendent tous ces gens …

La troisième édition du Cupcake Camp Paris a remporté un vif succès. A en voir la queue à l’extérieur à 15.30 alors que l’évènement battait son plein à l’intérieur, on comprend pourquoi il valait mieux être à l’heure.

Nous nous avons eu la chance de rentrer plus tôt car je participais à un concours (celui du cupcake avec L’Ingredient Le Plus Inattendu/Le Parfum Le Plus Exotique) avec mon cupcake à la carotte violette. Nous en avons aussi profité pour prendre des photos, voici une petite sélection de nos préférés en attendant un résumé de l’évènement et le résultat des concours…

Mes préférés

J’en ai goûté quelques uns je pourrai vous donner quelques impressions la prochaine fois.

Et vous, que pensez-vous de ces cupcakes ?

10 commentaires

  1. Merci. Pas mal pour mes premiers cupcakes 😉
    Maintenant que je connais l’événement l’année prochaine je ferai mieux, je me lâcherai davantage dans la déco. On s’organisera une table ensemble !!!

  2. Merci beaucoup pour cette publication 🙂 C’est très gentil!
    Les cupcakes exposés hier étaient tous aussi beaux les uns que les autres… On en a pris plein les yeux…. et je ne parle pas de la dégustation gourmande 🙂
    Bravo à tous!

  3. merci de cette jolie et gourmande publication sur les cup’s du camps et les miens (araigné, cactus, cervelle…) c’estait tout simplement genial… et, je vous confirme que j’ai bien gagné sur le theme ingrediant le plus inattendu ;-)) merci de votre soutien et encouragement , à l’année prochaine j’espere

    • J’ai adoré vos Cupcakes (tellement de belles choses et superbement réalisées). Nous avons goûté au cactus et au fourré à la fraise ( avec le petit moulin rose dessus) choisie par ma chouchou. J’aurai bien pris les autres aussi mais il fallait faire des choix. Merci de votre gentillesse. Nous serons là l’année prochaine c’est certain mais nous nous organiserons un peu plus pour faire des choses plus visuelles ! Encore bravo.

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.