Mes souvenirs de vacances by night #17


Cette semaine Mes Souvenirs de Vacances proposé par Xtinette et Céline , nous fait découvrir des lieux dans une ambiance nocturne. Pour moi les photos de nuit représentent un casse tête car elles demandent de la technique et surtout un bon équipement que je n’ai pas toujours à disposition. Et puis je préfère regarder plutôt que photographier la nuit. C’est tellement beau !

Pour illustrer ce thème, j’ai tout de même trouvé quelques photos de New York. Où nous nous sommes beaucoup amusés à prendre des photos de nuit.

L’Empire State Building (vue d’en haut et d’en bas)

Si cela vous dit de participer aux prochains Souvenirs de vacances, vous avez une semaine. Je vous invite à découvrir le nouveau thème chez chez Céline ! Moi il me plait énormément.

5 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.