Le gagnant du concours pour le set de table de BABYBJORN est …


Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps mais je tiens à remercier toutes et tous les participants au concours avec Babybjörn.

babybjorn-assiette-cuillere-vert

Logo_babybjorn

Après tirage au sort avec Random, voici le résultat…

C’est donc Cynthia (#97) qui remporte le set de table Babybjörn.

RANDOM_BabyBjorn

Merci de m’adresser rapidement votre adresse pour l’envoi du set de table Babybjörn.

Pour les autres, je vous proposerai dans quelques jours un nouveau concours qui vous permettra peut-être de remporter un NutriBaby de la marque BabyMoov.

Logo Babymoov with Mums + 70mm

A001100-Nutribaby Zen-Accessoires

Pour ceux qui ne sont pas abonnés, c’est encore le moment de le faire pour recevoir mes prochaines publications (dans la barre de menu de droite).

A très bientôt.

Un commentaire

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.