Décorez vos gâteaux avec de la pâte à chocolat


LIVRE-Decouvrez-la-pate-a-chocolat-Nadia-Flecha-Guazo
Connaissez-vous la pâte à chocolat ?

Moi je l’ai découverte très récemment en cherchant des informations sur la décoration de gâteaux d’anniversaire.

En allant à la pêche aux informations sur Internet, j’ai trouvé comment la travailler. J’ai également apprécié un livre glané chez Cultura présentant le travail de Nadia Flechat-Guazo qui est une vraie mine de conseils.

Dans cet ouvrage, elle propose de nombreux modèles de gâteaux qu’elle a crée pour divers occasions. Les thématiques sont très variées.
J’ai particulièrement apprécié son univers inspiré du manga. Ces personnages aux yeux ronds plaisent beaucoup à ma puce.
Dans ce livre j’ai trouvé des tutoriels très explicites et très bien illustrés avec de nombreuses photos.
J’espère qu’elle proposera bientôt des tutoriels en vidéos c’est souvent très pratique et souvent plus facile a suivre que des images.

En bref, un très joli livre que je me suis offert il y a peu et que j’aime beaucoup car il m’a donné envie d’aller plus loin dans mes créations de gâteaux d’anniversaire.

Pour plus d’information,

Découvrez la pâte à chocolat
de Nadia FLECHA-GUAZO
Éditions CREAPASSIONS
Langue : Français
144 pages de photos et de tutoriels très détaillés.

2 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.