Petits Bouts d’Chefs, ma recette de légumes à la méridionale et dinde


LDdA-concours-Petits-bouts-dChefs-recette1
Légumes à la méridionale et dinde

Cette vidéo n'est pas répertoriée. Seules les personnes possédant le lien peuvent la visionner.Avez-vous entendu parler du concours Petits bouts d’Chefs de Blédina ? Moi j’aurai adoré y participer. Je me suis même entrainée dans ma cuisine. Il y a peu de temps j’ai essayé de réaliser l’un des petits plats de la gamme Blédichef et comme je n’avais pas la recette exacte, je me suis lancée sans indications précises. Avec un peu d’imagination et un super Nutribaby de Babymoov, j’ai finalement réussi à proposer à ma puce cette belle assiette à mon bébé …

LDdA-concours-Petits-bouts-dChefs-recette2
Légumes à la méridionale et dinde

Ma recette de légumes à la méridionale et dinde

Pour bébé à partir de 12 mois

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

Pour deux portions de 200 grammes

  • 40 grammes de filet de poulet
  • 6 tomates cerises
  • 1/2 aubergine
  • Une courgette
  • 1/2 d’oignon émincé
  • Une gousses d’ail
  • Un peu d’épice (origan)
  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Deux cuillères à soupe de perles de blé (Tendres perles de Tipiak) cuites à l’eau

Préparation :

  1. Pelez, lavez et coupez les légumes en petits morceaux pour une cuisson homogène.
  2. Coupez la viande en petits morceaux.
  3. Remplir le panier avec la viande et les légumes
  4. Faites-les cuire à la vapeur pendant 20 minutes
  5. Mixez le tout avec le jus de cuisson puis ajoutez les perles de blé

Le concours Petits bouts d’Chefs,

Blédichef, l’expert des petits plats pour bébés inspirés des recettes de grands, a lancé un défi audacieux à de jeunes parents : un concours de cuisine. Ils doivent séduire les papilles d’un jury impitoyable avec des recettes adaptées aux besoins des tout-petits.

4 parents, 2 manches, 1 grande finale… il ne pourra en rester qu’un !

Ce concours est à découvrir dès aujourd’hui. Voici la première vidéo de la série « Petits bouts d’Chefs ! »

Petits Bouts d’Chefs ! 1ère manche : Agnès et Sébastien s’affrontent

Retrouvez plus d’info sur la web série ainsi que de nombreux cadeaux sur le site Blédina(100 livres recettes, 50 plateaux repas puzzle, 100 rehausseurs)

Retrouvez également la recette de ce défit sur le site de Blédina.

4 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.