Rendez-vous au prochain aperoNweb


En décembre dernier, je vous avez parlé de ma participation au premier sugarNweb.

Cette semaine, je vous donne rendez-vous au premier aperoNWeb.

Conçu sur le même principe d’échange et de partage par les équipes de cookNweb et 750 grammes, cet événement promet une très belle journée gourmande et plein de belles rencontres.

Si comme moi, vous avez envie de rencontres IRL dans une bonne ambiance et si vous avec envie de participer à des ateliers, apprendre de nouvelles techniques et de nouvelles recettes, l’aperoNweb est fait pour vous.

Le programme est très alléchant et les partenaires de choix :

Si vous apprécier découvrir de nouveaux produits et rencontrer des passionnés de cuisine, vous pouvez encore vous inscrire sur le site dédié.

C’est Stéphane Jego, chef de l’Ami Jean (j’adore de resto) qui est le parrain de cette première édition.

Pour en savoir, consultez le site 750gNevent.

Rendez-vous mercredi 5 juin 2013 au Mas.

3 commentaires

    • Il y a toujours quelques choses à faire à Paris. C’est pour cela que j’ai quitté mon Auvergne natale.
      Mais la province à tellement d’autres avantages 😉

    • Moi je ne pourrais pas vivre à Paris. J’y vais avec plaisir pour des weekend mais je suis bien contente de retourner dans ma campagne après 😉

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.