Les soldes côté cuisine


LDdA-solde-Art-cooking

Après les soldes pour l’habillement des puces, je me suis laissée tenter par les soldes au rayon culinaire. Cette semaine, j’ai reçu ma première commande de matériel de cuisine acheté sur un nouveau site Web qui m’a bien plus : Art Cooking. Voici mes articles coups de cœur.

Au rayon enfant,

Parmi la collection enfant petit Chef, nous avons sélectionné :

  • Le set nature de 3 emporte-pièces avec poussoirs. Nous vous proposerons dans quelques temps notre cookie cui-cui ou twitter ! La taille de ces emporte-pièces est idéal pour la main de ma puce.
  • Un petit set de pâtisserie comprenant rouleau et feuille à cuisson qui nous sert à travailler la pâte à sucre et qui ne prend surtout pas de place dans nos placards. Idéal pour les petites mains de ma puce de 5 ans. L’avantage du silicone par rapport au bois c’est qu’il colle beaucoup moins à la pâte et ça c’est un atout de taille avec la pâte à sucre surtout lorsqu’il commence à faire chaud.

Pour maman,

Quelques nouveautés pour moi en cuisine, de quoi faire de jolis cupcakes et un nouveau couteau pour allier l’utile à l’agréable.

  • Un lot composé d’une poche et 6 douilles en polyuréthane. La poche à l’avantage d’être très facile à manipuler, elle ne garde pas les odeurs et passe très bien au lave-vaisselle. Elle est parfaite pour confectionner et garnir des macarons ou des cupcakes. Pour les plus avertis, elle permet de réaliser de nombreux décors avec des douilles pour réaliser des formes comme des fleurs et des feuilles. Pourquoi une énième poche à douille ? car les poches en tissus enduit se fuit et les poches en plastique se percent donc je vis tester le silicone pour mes déco de Cupcake.
  • Le couteau Marc Veyrat en céramique lame de 15 cm rouge livré dans un coffret car je voulais essayer le tranchant incomparable de la céramique depuis très longtemps. Car se couteau est disponible en rouge pour que je le repère bien et fourni avec un étui de protection avec plein d’étoile car je suis aussi une fille qui aime les jolies choses.
    Maintenant j’ai un bout de Marc Veyrat, un grand chef des montagnes dans ma cuisine !

LDdA-Art-cooking-Soldes-2013

Il est encore temps d’en profiter mais ne perdez pas de temps, la fin des soldes c’est pour bientôt. Pour accéder au site c’est ICI.

logo_Art_cooking

Un commentaire

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.