Une offre givrée à ne pas manquer… attention innovation fromagère chez Président.


LDdA-President-fromage-rape-special-congelation-

A la maison, j’ai toujours un paquet de fromage rappé au fond de mon réfrigérateur. Mon seul souci, c’est que lorsque j’en ai besoin, je le retrouve souvent en piteux état et parfois plus bleu qu’il ne devrait l’être.

Comme je ne dois pas être la seule dans ce cas, Président a lancé une innovation fromagère qui pourrait bien me sauver la mise lorsque ma puce me demande du fromage fondu sur ses coquillettes : un emmental râpé spécial congélation.

Les plus du produit :

  • S’utilise encore congelé dans toutes vos préparations (gratins, quiches, cakes salés…) ou simplement parsemé sur des pâtes fraîches.
  • Le sachet s’ouvre et se referme facilement grâce à son zip. On n’utilise uniquement la quantité souhaitée selon ses besoins.
  • Le packaging spécialement étudié pour résister à la congélation et facilement repérable.
  • Disponible au rayon frais de votre grande surface à côté du fromage râpé classique, vous le placer au congélateur à votre retour à la maison.
  • Se conserve plusieurs semaines au congélateur.

Jusqu’au 30 novembre 2013 vous pouvez l’essayer gratuitement grâce à l’offre « givrée ». Le produit est 100% remboursé.
Ce Râpé spécial Congélation Président est disponible en format de 400 grammes aux environs de 3,99 euros soit un peu plus cher qu’un emmental rappé classique.

Merci à Jennifer pour cette découverte intéressante et à Président pour cette innovation qui va me faciliter la vie.

5 commentaires

  1. Tu sais, on peut aussi congeler n’importe quel fromage râpé! Donc pas besoin de se ruiner en achetant le « spécial congélation », les autres font très bien l’affaire (je le fais depuis des années !) 😉

  2. C’est quand même assez cher je trouve pour du fromage rappé. D’autant plus que ma mère a tjs congelé son fromage rappé et sortie ce dont elle a besoin sans acheter du spécial congélation et ça marche très bien aussi. Quand a chez moi c’est rare qu’un paquet de fromage râpé est le temps de « bleuir » ou alors ça veut dire que je l’ai oublié !

    • J’ai comparé les prix au supermarché et je n’ai pas trouvé la différence excessive ?
      Moi je ne pensais même pas que l’on pouvait congeler du fromage et comme j’oublie régulièrement mes paquets au fond du réfrigérateur… je vais le faire…

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.