Rendez-vous au Salon Baby de Paris avec Good Goût


atelier-good-gout-Salon-baby-paris

Je vous l’annoncé il y a quelques jours, je serai présente au Salon Baby qui aura lieu ce week-end au Parc Floral de Paris. Vous pourrez me voir à l’œuvre puisque je participerai à l’animation d’ateliers sur la diversification alimentaire avec l’équipe Good Goût.

LDdA_Salon_Baby_Good-Gout_pola_1

Au programme de ces ateliers,
Un peu de théorie sur la diversification alimentaire, le goût des bébés, le bio pour bébé, des conseils pour réussir la diversification de bébé avec les animateurs Good Goût
Puis une partie pratique durant laquelle je réaliserai deux recettes à l’aide du Nutribaby de Babymoov (on salut nos amis Clermontois en passant 😉 :

  • Une purée de légume sans pomme de terre
  • Un dessert dont je vous ai déjà proposé la recette de « finger food » : des bâtonnets de fruits

LDdA_Salon_Baby_Good-Gout_pola_2

J’en profiterai pour répondre aux interrogations des mamans et des papas et dévoiler quelques astuces pour rester zen 😉
Je vous donnerai aussi des conseils sur sur la préparation, la présentation des petits plats pour bébé mais aussi leur conservation.

Notez bien,

les horaires de ces ateliers :
11 heures – 12 heures 30 – 15 heures.

le lieu :
dans le carré nature du Salon Baby
stand 51 entre l’allée C & D
chez
Good Goût

Des ateliers seront proposés vendredi, samedi et dimanche. Ils seront animés par l’équipe de Good Goût avec Elodie le vendredi , avec Lise de Petit Pot Bébé le samedi et j’interviendrai dimanche. Voici quelques instantanés de cette première journée.

LDdA_Salon_Baby_Good-Gout_pola_3 LDdA_Salon_Baby_Good-Gout_pola_4LDdA_Salon_Baby_Good-Gout_pola_5

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

7 commentaires

  1. J’ai adoré papoter avec la jeune fille que l’on voit sur les photos (est ce Elodie ?), et du coup je suis repartie avec la super promo proposée sur le salon ! Ma petite puce va se régaler !
    Merci Good Gout pour cette belle découverte !

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.