Le gâteau d’anniversaire Fée Clochette (tutoriel) #1


Voici le gâteau d’anniversaire Fée Clochette. Je l’ai réalisé l’année dernière à l’occasion des 5 ans de ma puce qui est une grande fan de la Fée Clochette et de ses copines les fées de la vallée des fées.

LDdA_Tuto_gateau_anniversaire-clochette_00

J’ai longtemps hésité à publier ce tutoriel car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Comme je n’ai pas eu l’occasion de reproduire ce gâteau pour vous en présenter une plus jolie version, j’espère que vous serez indulgent avec moi.

________________________________

Notez que vous pourrez trouver toutes les coordonnées de mes fournisseurs dans mon carnet d’adresses.

Découvrez d’autres tutoriels de gâteaux d’anniversaire ICI.

2 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.