Le gâteau d’anniversaire valise de voyages (tutoriel) #1


Il y a quelques semaines maintenant, c’était l’anniversaire d’Alexandre qui fêtait ses 5 ans. Comme c’est déjà un petit globetrotteur aguerri, j’ai préparé pour sa fête un gâteau d’anniversaire en forme de valise. Je l’ai personnalisé en fonction de son parcours de voyageur. Je vais vous proposer dans les jours à venir la suite du tutoriel en quelques étapes. En attendant, je vous propose une photo du résultat final.

Tuto-LDDA_Gateau-valise-voyage-22

Et vous, avez-vous déjà essayé de décorer un gâteau avec de la pâte à sucre ?

Si vous avez apprécié ce billet n’hésitez pas à le commenter en bas de la page, sur HelloCoton, sur la page facebook des délices d’Anaïs ou en re-twittant l’info ! Notez que vous pourrez trouver toutes les coordonnées de mes fournisseurs dans mon carnet d’adresses.

Découvrez d’autres tutoriels de gâteaux d’anniversaire ICI.

5 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.