Mes coups de cœur de la soirée e-Parisiennes


Fin novembre avait lieu une soirée e-parisiennes sur le thème Noël Parisien. Organisée aux Jardins du Marais à Paris cet événement m’a permis de découvrir un grand nombre de nouveautés et faire le plein d’idées cadeaux à partager  avec vous pour préparer Noël en toute sérénité. Je vous présente aujourd’hui mes coups de cœur.

Jardin_du_Marais_Hotel_Paris_01

Les Jardins du Marais

Avant de vous parler d’idée cadeau, j’aimerai vous parler du lieu dans lequel avait lieu cette soirée e-parisiennes : les Jardins du Marais. Cet hôtel quatre étoiles est une adresse à retenir pour son charme et son cadre idyllique.

Jardin_du_Marais_Hotel_Paris_04

Car ce n’est pas uniquement un hôtel mais un ensemble de bâtiments dans lesquels ont été aménagé de magnifiques chambres mais aussi des salles de réception, un spa et également des appartements.

Jardin_du_Marais_Hotel_Paris_03

Tous sont organisés autour d’une grande cour intérieure, magnifiquement décorée et illuminée de toute part en cette période de fêtes de fin d’année. Cette adresse au cœur du Marais est idéalement située.

Jardin_du_Marais_Hotel_Paris_05

Les Jardins du Marais
74 rue Amelot
75011 Paris

Voici maintenant mes plus gros coups de cœur de la soirée.

Un coffret de chocolat original,

Le chocolat est un incontournable des fêtes de fin d’année mais on peut l’offrir de manière originale. Paris Chocolat propose un coffret sur le thème du poker sur lequel j’ai un vrai coup de cœur. Ces finitions sont si réalistes qu’il bluffe même les plus aguerris des connaisseurs comme Patrick Bruel.

Imaginé par Eric Monterrat, le coffret Poker World Series est composé à 100% de chocolat dont 30 bonbons de chocolats assortis praliné à l’ancienne, Gianduja. Les bonbons de chocolat noir sont enrobés d’une couverture de chocolat de 70% pur beurre de cacao.
Prix : 48,80 euros

LDDA_eparisiennes_Paris-Chocolat_Poker

Ce vin que j’aimerai proposer à ma table

Les vins de Bordeaux sont mes préférés. J’apprécie en particulier les Saint-Estèphe et les Saint-Julien mais cette soirée e-parisiennes m’a permis d’apprécier un fameux Pessac Leognan.

LDDA_eparisiennes_vins_de_Bordeaux_Pessac_Leognan

Une jolie table avec des objets aux couleurs vitaminées

Fermob est bien connu des parisiens pour son mobilier de jardin design en métal et de couleur comme celui que l’on peut apprécier dans le jardin des Tuileries ou du Luxembourg à Paris. Cette année la marque propose toute une gamme d’accessoires dont ce très sympathique dessous de plat en forme de trèfle.

LDDA_eparisiennes_Fermob

Merci Nathalie et Sheily pour cette soirées e-parisiennes.
Pour en savoir plus il y a Facebook et Twitter et le #estorynoel

2 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.