Mes souvenirs de cuisine locale #18


Cette semaine Mes Souvenirs de Vacances proposé par Xtinette et Céline , nous fait voyager dans les assiettes avec la cuisine locale. Comme je ne suis pas adepte des photos de mes assiettes, je suis allée piocher des photos de cuisine dans les rues ou sur les marchés.

La première série de photos provient de Suède. Ces clichés ont tous été pris sur les marchés de Noël de Stockholm. Où l’on déguste le traditionnel glögg et des pâtisseries à base de cannelle.

Cuisine locale à Stockholm

La deuxième série vient de Turquie. Les photos ont été prises au bazar Égyptien d’Istanbul où l’on peut faire le plein de loukoum.

Cuisine locale à Istanbul

La troisième série regroupe quelques clichés de marché en Thaïlande. Ceux-ci ont été pris sur le marché flottant et les autres sur les marchés de Bangkok.

Cuisine locale en Thaïlande

Si cela vous dit de participer aux prochains Souvenirs de vacances, vous avez une semaine. Je vous invite à découvrir le nouveau thème chez Céline et Christine !

Un commentaire

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.