Le gâteau d’anniversaire arc-en-ciel Bisounours (tutoriel) #1


Il y a quelque temps déjà je vous avais proposé un rainbow cake dont les couches superposées formaient un arc en ciel. Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un nouveau tutoriel de gâteau un peu différent puisqu’il s’agit d’une pinata.

J’ai réalisé ce gâteau à l’occasion des 3 ans de ma deuxième fille qui aime beaucoup les Bisounours. C’est un gâteau simple à réaliser. Comme pour mes précédents tutoriels, je vais publier dans les jours les étapes à suivre pour le confectionner vous-même. En attendant, je vous propose une photo du résultat final.

LDDA_Tuto_gateau_anniversaire_arc-en-ciel_12

Ce tutoriel est traduit en français du Rainbow Pinata Cake de Beth, Hungry Happenings.

Et vous, avez-vous déjà essayé de décorer un gâteau avec de la pâte à sucre ?

Si vous avez apprécié ce billet n’hésitez pas à le commenter en bas de la page, sur HelloCoton, sur la page facebook des délices d’Anaïs ou en re-twittant l’info ! Notez que vous pourrez trouver toutes les coordonnées de mes fournisseurs dans mon carnet d’adresses.

Découvrez d’autres tutoriels de gâteaux d’anniversaire ICI.

2 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.