Le gâteau d’anniversaire Minions


J’ai confectionné ce gâteau à l’occasion des 7 ans de ma grande qui adore les Minions. C’est un gâteau qui demande un peu d’équipement mais qui est plus simple à monter qu’il n’y parait.

Comme pour mes précédents tutoriels, je vais publier dans les jours à venir les étapes à suivre pour le réaliser vous-même. En attendant, je vous propose une photo du résultat final.

LDDA_Minions_Gateau_anniversaire-Minions_2015

Si vous avez apprécié ce billet n’hésitez pas à le commenter en bas de la page, sur HelloCoton, sur la page facebook des délices d’Anaïs ou en re-twittant l’info !

Notez que vous pourrez trouver toutes les coordonnées de mes fournisseurs dans mon carnet d’adresses.

Découvrez d’autres tutoriels de gâteaux d’anniversaire dans la page consacrée à ce thème.

Un commentaire

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.