Le gâteau d’anniversaire années 80 #1(tutoriel)


Pour son anniversaire, ma copine Julie a organisé une fête qui a réuni une trentaine de personnes. Pour cette occasion je lui ai confectionné un gâteau décoré en pâte à sucre sur le thème de sa soirée : les années 80.

Cette décoration a été réalisée à partir de pâtes à sucre. Comme elle est assez simple à réaliser, je vais vous proposer dans les jours à venir un tutoriel en quelques étapes pour vous aider.

En attendant, je vous propose une photo du résultat final.

LDDA_Gateau_anniversaire_annees_80_cake_design1

Vous êtes plus nombreux chaque jour à lire mon billet sur les gâteaux d’anniversaire et la décoration en pâte à sucre. Vous me demander également de plus en plus d’explications détaillées sur la réalisation de certains gâteaux d’anniversaire. N’hésitez pas à consulter les tutoriels de gâteaux d’anniversaire où vous retrouverez des conseils et astuces.

Si vous avez apprécié ce billet n’hésitez pas à le commenter en bas de la page, sur HelloCoton, sur la page facebook des délices d’Anaïs ou en re-twittant l’info !

2 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.