Mon Pink Breakfast au Radisson Blu Hotel des Champs Elysées à Paris


Je m’intéresse depuis plusieurs années au régime anti-cancer. Les travaux de David Servan-Schreiber et ceux du Professeur Henri Joyeux m’ont beaucoup appris sur les bienfaits de certains aliments.

LDDA_RadissonBlu_PinkBreakfast_OctobreRose_Paris_01

C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté d’accompagner mon amie Christine auteur du blog Paris Butte aux Cailles à découvrir le Pink Breakfast de l’hôtel Radisson Blu des Champs Elysées situé dans le 8ème arrondissement de Paris.

Cette année les hôtels Radisson Blu se mobilisent à l’occasion de la 11ème édition d’Octobre Rose et propose un petit déjeuner revisité autour de la prévention contre le cancer.

LDDA_RadissonBlu_PinkBreakfast_OctobreRose_Paris_02

C’est un petit déjeuner inédit qui a été conçu autour de 6 aliments clés en collaboration avec le nutritionniste Docteur Serog. Le brocolis, le thé vert, le curcuma, les noix, la grenade… autant d’ingrédients qui ont une influence positive sur la santé en général mais en particulier en cas de cancer.

Au menu :

  • Madeleines aux brocolis et thé vert
  • Faisselle curcuma et brocolis
  • Porridge grenade et noix du Brésil
  • Tuiles au chocolat et curcuma

Le tout accompagné de jus de tomate et jus de grenade.

LDDA_RadissonBlu_PinkBreakfast_OctobreRose_Paris_03

Original, délicieux, savoureux, bien équilibré … les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce petit déjeuner.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le site Radisson Blu Hotel.

Avec l’aimable autorisation des chefs Radisson Blu, je vais avoir le plaisir de partager leurs recettes avec vous cette semaine sur mon blog. Je vous proposerai donc certaines recettes. Rendez-vous demain pour découvrir la première.

LDDA_RadissonBlu_PinkBreakfast_OctobreRose_Paris_04

—————————–

Ceci est ma participation au Mercredi Gourmand organisé par le trio de choc Sysy, Sophie et Anne-Laure T, car plus on est de fous,  plus il y a de gourmandises !

5 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.