Le gâteau d’anniversaire Minnie #1


Ma petite chouquette a soufflé ses 4 bougies le mois dernier. A l’occasion du goûter d’anniversaire que nous lui avons préparé à la maison la semaine dernière, j’ai réalisé un gâteau décoré avec de la pâte à sucre sur le thème Minnie.

C’est un gâteau assez simple à réaliser pour celles et ceux qui aimeraient le reproduire, je vais vous proposer dans les jours à venir des tutoriels pour vous aider.

En attendant, je vous propose une photo du résultat final.

LDDA_Gateau_Anniversaire_Minnie_Final

En attendant, découvrez mes précédents gâteaux d’anniversaire dans la page consacré au TUTORIELS.

4 commentaires

Laissez un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.